LEADTEK COMPANY LIMITED TY_CREATE2 LEADTEK COMPANY LIMITED
LEADTEK COMPANY LIMITED
LEADTEK COMPANY LIMITED
Types de LCD TFT personnalisés
TFT LCD personnalisé
Leadtek est un fabricant professionnel qui répond aux besoins d'application uniques de ses clients. Nous pouvons personnaliser 5 types d'écrans LCD TFT personnalisés, tels que LCD industriel TFT AA, architecture LCD personnalisée, FPC LCD personnalisé, type de panneau de commande, taille LCD personnalisée et ainsi de suite, tels que LCD industriel TFT, LCM à barres, moule d'affichage automobile, panneau d'écran circulaire, LCM carré TFT. Nos ingénieurs et concepteurs professionnels ont une vaste expérience dans la conception et la fabrication de LCD personnalisés. En plus des panneaux d'affichage LCD personnalisés, nous fournissons également des panneaux PCBA personnalisés pour les produits d'affichage.
TFT LCD personnalisé

Leadtek est un fabricant professionnel qui répond aux besoins d'application uniques de ses clients. Nous pouvons personnaliser 5 types d'écrans LCD TFT personnalisés, tels que LCD industriel TFT AA, architecture LCD personnalisée, FPC LCD personnalisé, type de panneau de commande, taille LCD personnalisée et ainsi de suite, tels que LCD industriel TFT, LCM à barres, moule d'affichage automobile, panneau d'écran circulaire, LCM carré TFT. Nos ingénieurs et concepteurs professionnels ont une vaste expérience dans la conception et la fabrication de LCD personnalisés. En plus des panneaux d'affichage LCD personnalisés, nous fournissons également des panneaux PCBA personnalisés; Utilisé pour présenter le produit.

Types de LCD TFT personnalisés

Avantages d'un LCD TFT personnalisé
Avantages d'un LCD TFT personnalisé

Différentes industries ont besoin d'écrans LCD et de modules d'affichage TFT pour diverses applications, telles que la conception de systèmes de points de vente, l'Internet des objets, l'utilisation d'écrans dans des dispositifs médicaux et d'autres utilisations différentes. Nous vous proposons les meilleurs écrans TFT et moniteurs TFT de toutes tailles. Nous disposons d'un large éventail et exclusif d'écrans TFT et LCD, ainsi que d'une variété de LCD TFT industriels. Sélectionnez la meilleure option parmi les options suivantes:

* affichage du véhicule Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp; * TFT industriel LCD

* affichage carré Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp; * Module TFT avec affichage à barres PCBA

Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp Nbsp; * Les écrans circulaires




fournissent des informations précises sur les caractéristiques et les spécifications techniques, de sorte que vous pouvez choisir le meilleur selon votre choix. Nos affichages sont généralement utilisés dans les maisons intelligentes, les systèmes de points de vente, les affichages d'information, l'industrie automobile et d'autres industries. Nos prix sont très compétitifs; En même temps, nous veillons à ce que les documents requis soient dédouanés et affichés. Nous disposons d'une grande unité de fabrication de classe mondiale à Shenzhen, en Chine, et un groupe d'ingénieurs s'est engagé à répondre à vos besoins pour obtenir les meilleurs modèles de panneaux LCD, d'écrans TFT, d'écrans TFT et d'écrans LCD de différentes tailles et conceptions.


Rendre votre entreprise plus pratique
Shenzhen Lide Electronics Co., Ltd. (Lide Electronics Co., Ltd.) est une entreprise de haute technologie qui intègre des solutions d'écran LCD, d'écran tactile et d'affichage intégré, avec des équipements de production avancés.

LEADTEK COMPANY LIMITED You are in our Global Site LEADTEK COMPANY LIMITED
LEADTEK COMPANY LIMITED
LEADTEK COMPANY LIMITED
Types of Customzied TFT LCD
Customized TFT LCD
Leadtek is professional manufacturer for customer unique application requirement. We could provide 5 custom-made TFT LCD screen as industrial tft lcd, bar type lcm, automobile display mold, circular screen panel, square tft lcm, to its custom lcd AA, custom lcd structurer, custom lcd FPC, controller board type, and custom lcd size etc. Our profession engineer and designer are experienced in designing and manufacturing custom lcd. Beside the custom lcd display panel, we also provide custom PCBA board for the display products.

Types of Customzied TFT LCD

Benefits of Customzied TFT LCD
Benefits of Customzied TFT LCD

LCD screens and TFT display modules are required in different industries for various uses like to design POS systems, IOT, use as screen in medical devices and for different other purposes. We offer you the best range of TFT screens and TFT displays – available in a variety of sizes. We have a broad and exclusive range of TFT screens and LCD Screens as well as variety of industrial TFT LCDs. Choose the best one from:

* Automotive Display            * Industrial TFT LCD

* Square Display                    * TFT Modules with PCBA

* Bar Type Display                 * Circular Display




They are offered with precise information about features and technical specifications so that you can choose the best one according to your choice. Our displays are commonly used in smart home, POS systems, to display information, in automotive industry and different others. Our prices are competitive; while we ensure customs clearance and documentation – required for display. We have a world-class large manufacturing unit in Shenzhen China, where a pool of engineers has been working dedicatedly to fulfill your requirement to get the best models of LCD Panels, TFT screens, TFT displays and LCD screens in different sizes and designs.


Makes your business more convenient
Shenzhen Leadtek Electronics Co.,Ltd (Leadtek Company Limited) is a high-tech enterprise covering LCD screens, touch screens and comprehensive display solutions with state-of-the-art production facilities.